Candidats 2017

Candidats 20172018-07-24T15:27:44+02:00

Découvrez les 4 candidats sélectionnés pour l’édition 2017 :

 

Karine BERTRAND
Directeur Administratif et Financier, Alban Muller

En 2013, Karine rejoint le groupe Alban Muller, fabricant d’extraits de plantes et de produits cosmétiques naturels en tant que Directeur Administratif et Financier qui est en actionnariat familial avec un CA de 20M€ et un effectif de 100 personnes. Elle manage une équipe de 8 personnes en comptabilité, contrôle de gestion, achats et ADV.

Romain GARCIA
Directeur Financier, Groupe SOS

Romain Garcia est titulaire d’une LICENCE de gestion et d’un MASTER II de contrôle de gestion de l’Université Paris Dauphine obtenu en 2007.  Il a commencé sa carrière en Audit chez MAZARS, avant de rejoindre en 2009 le GROUPE SOS, première entreprise sociale européenne (800 M€ de Chiffre d’affaires , 15 000 salariés , 20% de croissance annuelle moyenne). Il a occupé plusieurs fonctions au sein du Groupe autour des sujets de finance d’entreprise avant de devenir Directeur Financier du Groupe en 2012.

Estelle LEROY-SAVIGNAC
Directrice Générale Déléguée en charge des Finances, Michel et Augustin

Diplômée d’HEC en 2001, elle est également titulaire d’un DESS de fiscalité internationale. Sa première partie de carrière s’effectue pendant 12 ans au sein du groupe Total à des fonctions tant corporate qu’opérationnelles. Elle a notamment été directrice financière de la société de distribution de carburant sur autoroute en France. En octobre 2013, elle rejoint la start-up de l’agroalimentaire Michel et Augustin en tant que directrice financière. Depuis août 2015 elle est directrice générale déléguée en charge des Finances.

Nicolas WOUSSEN
Directeur Général Finances, SHOWROOMPRIVE.COM

Nicolas Woussen a rejoint Showroomprivé en 2015 en tant que Directeur Général Finances et M&A. Il a débuté sa carrière au sein du département fusions-acquisitions de Dresdner Kleinwort Wasserstein. En 2005, il a rejoint les équipes de Casino en tant que Directeur Adjoint des fusions-acquisitions en Europe, en Asie, en Amérique Latine et aux États-Unis. En 2010, Nicolas Woussen rejoint Cdiscount en tant que Directeur Général délégué en charge des finances de Cdiscount et Executive Officer de Cnova, l’un des principaux acteurs du commerce électronique mondial. Au sein de Cdiscount, il était notamment en charge des finances, du juridique, des ressources, de la planification et du contrôle interne. Il a notamment conduit l’introduction en bourse de la société au Nasdaq en novembre 2014 et accompagné le développement de Cdiscount en France et dans sept autres pays. Nicolas Woussen est diplômé d’HEC.